"En combinant l'eau héxagonale KANGEN avec un régime alimentaire sain (80% de
fruits, légumes, noix, graines,..) et en évitant , ou en minimisant au maximum, les choix
alimentaires hautement acidifiants (tels que sodas, alcools, produits laitiers, protéines animales, café, ...) je suis persuadé que l'on peut vivre vraiment plus longtemps, en bonne santé et surtout avec une très bonne énergie et une fantastique vitalité.
Ce qui produit tout ça apparaitra tôt ou tard pour le reste du monde comme si l'on avait trouvé la "fontaine de Jouvence"
L'Eau Kangen est un antioxydant si puissant que votre corps n'a plus besoin d'épuiser ses ressources en calcium pour fournir des électrons aux radicaux libres. L'une des vidéos ci-dessous vous montrera pourquoi notre corps, capable à présent de garder plus de calcium, sera enclin à perdre du poids.
Eau Kangen Belgique Team
pour vous aider.
Changez votre eau, Changez votre vie
Eau Kangen Team for all countries.
Secrétariat
0479/84.51.72

+32 479/84.51.72

Brussels
+32 490 39 75 95
Certificats d'usine (ISO)

13485
(Pour un système de gestion complet de la conception et de la fabrication des dispositifs médicaux)
14001
(Système de gestion de l'environnement)
9001
(Système de gestion de la qualité)

Pour toutes vos questions +32 490 39 75 95

“Les cellules logeant dans un corps acide créent un terrain idéal pour l’excroissance de cellules anormales!”
-Keiichi Moroshita, M.D., Auteur de , “La Vérité Cachée a Propos du Cancer!”
“ Les cellules anormales prospèrent dans un environnement acide….”                                                                         - Dr. Otto Warburg, Prix-Nobel -  Scientifique
Ce soir à la télé : comment les labos fabriquent des maladies
Clotilde Cadu - Marianne | Mardi 8 Novembre 2011 à 18:01
Faute d’innovation, l’industrie pharmaceutique fabrique de toute pièce des pathologies, du rhume de l'âme au surplus de cholestérol, qui se soignent à grand renfort de gélules et comprimés. Le documentaire « Maladies à vendre », diffusé ce soir sur Arte, décrypte les rouages d’une implacable machine.
Das les années 1930, Aldous Huxley décrivait dans « Le meilleur des mondes » une incroyable pilule : le soma. « Si par hasard quelque chose allait de travers, il y a le soma. (…) Il y a toujours le soma qui vous permet de prendre un congé, de vous évader de la réalité. Et il y a toujours le soma pour calmer votre colère, pour vous réconcilier avec vos ennemis, pour vous rendre patients et vous aider à supporter les ennuis ». L’industrie pharmaceutique n’a pas encore mis au point ce médicament contre tous les maux du quotidien, à prendre chaque jour. Elle a fait mieux : elle a transformé chaque petits tracas de la vie en une maladie qui se traite à grand renfort de cachets.

Dans
« Maladies à vendre », diffusé sur Arte ce mardi 8 novembre à 21 heures 50, Anne Georget et Mikkel Borch-Jacobsen décortiquent les rouages d’une industrie florissante. « Pour maintenir ses ventes, l’industrie pharmaceutique a trouvé plus simple d’inventer des maladies qui n’existent pas, et pour lesquelles elle propose des médicaments sans aucune efficacité. Mais ça n’a aucune importance puisque les soi-disant malades ne sont pas malades ! », explique en introduction de ce documentaire édifiant le professeur Philippe Even, directeur de l’Institut Necker. Entre deux spots de pub pour une de ces « pathologies » au nom barbare, les intervenants décryptent un système désormais bien rodé, et qui nous rend accros.

Comment le cholestérol est-il devenu une maladie aussi répandue ? Tout simplement parce que les labos ont réussi à imposer leurs propres normes.
« En poussant les choses à l’extrême, l’industrie pharmaceutique a réussi à nous convaincre que le taux de cholestérol des gens de 25 ans doit être la norme pour tous », raconte aux réalisateurs David Healy, spécialiste en psychopharmacologie. « Mais en prenant ce taux pour référence, on constate que 95% des Français et des Allemands, par exemple, sont techniquement malades ». Et ont donc besoin de consommer des statines chaque jour ! Il suffisait d’y penser !
La dépression, ce rhume de l'âme
A force de publicité et de lobbying, les laboratoires ont fini par transformer les bien-portants en malades chroniques. Au Japon, comme le montre le film, l’industrie pharmaceutique a ainsi réussi à faire de la dépression un mal répandu grâce à une savante campagne de déculpabilisation. Pour l’occasion, elle a même rebaptisé cette maladie jugée honteuse en « rhume de l’âme », beaucoup plus acceptable… et beaucoup plus répandue parmi les Japonais ! Jackpot garanti !

Et ce n’est pas la seule trouvaille des labos. Au fil des années, ils ont médicalisé la moindre de nos émotions. Chaque comportement a un nom, si possible savant et effrayant. Ainsi, sont apparues des maladies telles que la maladie du désœuvrement, aussi connue sous la dénomination « leisure sickness », le trouble généralisé de la gaité ou encore le « syndrome du tigre en cage », qui affecte les pères débordés, décrit dans le remarquable ouvrage de l’Allemand Jörg Blech,
« Les inventeurs de maladies ». Le docteur Knock de Jules Romains n’aurait pas mieux fait !



« Maladies à vendre », documentaire d’Anne Georget et Mikkel Borch-Jacobsen, mardi 8 novembre à 21 h 50 sur Arte.
Du 8 au 22 novembre, Arte propose une programmation spéciale sur le thème « Ma santé d’abord ! ».
Exclusion de responsabilité & réglementations.

Aux Etats Unis , comme en France, il n'est pas autorisé de prétendre que quoi que ce soit à un effet curatif en dehors d'une pratique médicale. C'est pourquoi nous prenons soin de rester dans le cadre de la liberté d'expression des personnes tout en vérifiant les témoignages qui nous sont transmis régulièrement. L'eau de kangen, les méthodes ou les produits qui sont mentionnés proposent des méthodes prophylactiques <http://fr.wikipedia.org/wiki/Prophylaxie> pour la santé et soutiennent les efforts personnels de chacun. Les personnes qui utilisent l'eau de kangen le font de leur propre initiative. Un consultant n'a aucune intention d'émettre le moindre diagnostic et de proposer des recommandations thérapeutiques. Néanmoins, chacun est libre de dire, même dans les détails , ce qui lui arrive et ce qu'il pense. En cas de problèmes de santé , les procédés mentionnés ne sauraient remplacer un traitement médical. Ceci reste du domaine purement informatif. Pour vous prouver que ces résultats sont bien réels, nous vous donnerons l'occasion de tester l'eau de kangen et attestiez vous aussi de son efficacité.
Reconnue par l'Institut Americain contre le Cancer




Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 a Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand.
Docteur en chimie et docteur en médecine, il fut lauréat du Prix Nobel de physiologie ou médecine en 1931 pour sa découverte de processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques.
Ayant démontré que les cellules cancéreuses changent leur métabolisme pour passer à un métabolisme anaérobie, il a formulé l'hypothèse non confirmée que le cancer ne peut pas se développer dans un milieu riche en oxygene. Parmi ses étudiants, le plus illustre est Hans Adolf Krebs, prix Nobel en 1953.
Le Dr Carpenter, auteur de dizaines d'ouvrages, et véritable expert sur l'eau Kangen
dit ceci :
“Le déséquilibre Acidité - Alcalinité  ”cuit”  vos cellules et  facilite l’excroissance de cellules anormales!”
Le Journal  American de Gestion des Soins.
“ L’acidité détruit vos muscles- incluant votre COEUR!”
                                                          - Journal de  Recherches Cliniques Avancées
“Le nombre incalculable de maladies n’est pas vraiment le problème, ce qui est important,  c’est  qu’elles viennent  toutes de la même source…
                                             
TROP D’ACIDITE DANS LE CORPS.!!!
                                - Dr. Theodore A. Baroody, Auteur de, “Alcalisez-Vous ou Vous Mourrez”
“ Un niveau de pH acide crée un déséquilibre SERIEUX du taux de sucre dans le sang!”
                                                           -Le Journal de soins contre le diabète