Changez votre eau, Changez votre vie
Secrétariat
0479/84.51.72

+32 479/84.51.72

Brussels
+32 490 39 75 95
Eau Kangen Belgique Team
pour vous aider.
Eau Kangen Team for all countries.
Certificats d'usine (ISO)

13485
(Pour un système de gestion complet de la conception et de la fabrication des dispositifs médicaux)
14001
(Système de gestion de l'environnement)
9001
(Système de gestion de la qualité)

Pour toutes vos questions +32 490 39 75 95

Eau Kangen Belgique
Eau Kangen France
Eau Kangen Namur
Eau Kangen Bruxelles
Eau Kangen Bastogne
Eau Kangen Mons
Eau Kangen Charleroi
Eau Kangen Liège

Une eau anti-oxydante et alcaline, pour lutter contre le vieillissement prématuré et contre l'acidification des tissus. Les bienfaits sur la santé sont très importants, aussi nous vous proposons des lectures recommandées au sujet de l'eau Kangen. Nous ne voullons faire aucune allégation thérapeutique mais vous orienter vers les recherches de spécialistes reconnu, qui vous montrerons pourquoi et comment l'eau Kangen peut être une véritable approche de prévention.

Découvrez ce concept vieux de 35 et qui arrive à présent en Europe : L'eau Kangen.
Les effets de l'acidité
Comment rétablir l'équilibre acido-basique ?
Pourquoi sommes-nous tous en état d’acidose ?
Quelles sont les conséquences de cet excès d’acidité et quelle est la solution la plus simple pour y remédier ?
L'acidose est un trouble de l'équilibre acido-basique définit par une baisse du pH ou augmentation de l'acidité du sang (dont le pH devient inférieur à 7,40).
Dans notre civilisation moderne, la tendance à l'acidification est générale.
On ne sera jamais trop alcalin mais toujours avec un excès d'acidité qui est la cause de tous les maux.
Des risques pour les nourrissons
Durant les premières semaines suivant sa naissance, le ménage acides-bases d'un nourrisson est particulièrement fragile.
Pendant les premières années de la vie d'un nouveau-né, le rapport entre les acides et les bases se retrouve plus facilement en déséquilibre qu'à tout autre âge.
En effet, durant cette période, ses reins doivent d'abord développer leurs facultés d'élimination de quantités d'acides.
Au préalable, la régulation des acides et des bases arrive rapidement à ses limites. Les prématurés, surtout, souffrent alors d'une suracidification.
Ils grandissent plus lentement et se développent moins bien. Des spécialistes de l'Institut de recherches sur la nutrition des enfants, à Dortmund, ont découvert qu'un prématuré sur cinq nourri au lait maternisé présentait les premiers signes de suracidification
Le stress, les pensées négatives, l'agressivité, la peur, la colère, l’impatience, l’angoisse, la mauvaise qualité des aliments, les mauvaises habitudes alimentaire, la suralimentation, et les excès de toutes sortes .... favorisent cette acidification de l'organisme.