Changez votre eau, Changez votre vie
Secrétariat
0479/84.51.72

+32 479/84.51.72

Brussels
+32 490 39 75 95
Eau Kangen Belgique Team
pour vous aider.
Eau Kangen Team for all countries.
Certificats d'usine (ISO)

13485
(Pour un système de gestion complet de la conception et de la fabrication des dispositifs médicaux)
14001
(Système de gestion de l'environnement)
9001
(Système de gestion de la qualité)

Pour toutes vos questions +32 490 39 75 95

Eau Kangen Belgique, Eau Kangen France, Eau Kangen Quebec, Eau Kangen Namur, Eau Kangen Bruxelles, Eau Kangen Bastogne, Eau Kangen Mons, Eau Kangen Charleroi, Eau Kangen Liège

Une eau anti-oxydante et alcaline, pour lutter contre le vieillissement prématuré et contre l'acidification des tissus. Les bienfaits sur la santé sont très importants, aussi nous vous proposons des lectures recommandées au sujet de l'eau Kangen. Nous ne voullons faire aucune allégation thérapeutique mais vous orienter vers les recherches de spécialistes reconnu, qui vous montrerons pourquoi et comment l'eau Kangen peut être une véritable approche de prévention.

Découvrez ce concept vieux de 35 et qui arrive à présent en Europe : L'eau Kangen.
Les effets de l'acidité
La Source Physique
-
Le stress lié à un trop-plein d'activités qu'elles soient professionnelles ou non (le bureau ou l'atelier est une chose, l'activité d'une mère de famille en est une autre, le "syndrome du St-Bernard" (penser aux autres en s'oubliant) en est encore une autre et aussi différentes que soient les activités, on retrouve très souvent la même finalité, le stress !!
Ce stress qui vous conduit avec beaucoup de chance à un excès d'acidité car la nervosité, la fatigue, le surmenage, le manque de sommeil, vous poussent à manger déséquilibré, à manger plus sucré ou plus salé, à boire un peu plus, ou encore à fumer un peu plus ou à vous défouler dans l'effort physique soutenu (sports divers) ou au contraire à ne plus avoir envie de bouger…
- L'effort physique soutenu crée de l'acide lactique.
- A l'inverse, le manque d'activité physique, la mauvaise oxygénation des cellules, le manque de mouvement, surtout au grand air, vous prive de la possibilité de libérer ces excès d'acides.
- Le manque de sécurité, le manque d'argent empêche aussi une hygiène alimentaire et de vie correcte.
- Les pollutions diverses..
- Certains médicaments.
- L’eau assure plus de 70 fois le renouvellement des atomes de notre corps en assurant sa cohérence et sa forme?
On perd entre 2 et 3 litres d’eau par jour : par les urines, la transpiration, la respiration... Avec l'âge, la déshydratation s'installe dans les tissus et provoque des problèmes de peau, de circulation, de reins (allant jusqu'aux calculs rénaux), de
douleurs vertébrales, articulaires, et surtout d'auto-intoxication progressive.

Eau Kangen :  Boire L’eau alcaline ionisée est la solution parfaite pour retrouver son équilibre acido-basique et améliorer sa santé.
Capital santé durbuy aventure
L’eau alcaline ionisée va débarrasser le corps de tous les déchets acides sans surcharger les tissus en permanence.
L’eau alcaline ionisée permet de nourrir les cellules et d’éliminer les déchets du métabolisme, ces fluides corporels représentent notre terrain biologique.
Le secret de la longévité est de permettre aux cellules d’éliminer leurs toxines afin de pouvoir être hydratées et nourries correctement. Beaucoup de compléments alimentaires, comme les vitamines, ne sont que partiellement bio disponibles sans une alcalinisation, une désoxydation et une hydratation correcte du terrain !
L’eau alcaline ionisée permet à notre corps à se réparer lui-même en oxygénant donc facilitant le flux sanguin. Il facilite sa circulation, l'oxygénation des cellules et l'élimination des déchets.
Pour une personne ayant une grande accumulation d'acides, pour désacidifier l'organisme il faudra certainement plusieurs mois.
La prise de
L’eau alcaline ionisée peut considérablement accélérer le processus, les résultats sur le bienêtre et l’amélioration de la santé seront très rapidement sensibles.
L’eau alcaline ionisée permet l'élimination des toxines, de l’acidité, acide lactique et d’oxygéner les cellules.
Les boissons industrielles sucrées ou gazéifiées, le thé, le café, la bière (bien que contenant plus de 95 % d’eau), ne peuvent hydrater convenablement le corps. Car cette eau n’est pas compatible biologiquement et la plupart du temps, elle est évacuée directement par le système rénal sans transiter par le milieu cellulaire.
Cette déshydratation commence très tôt. Nos adolescents se gorgent de ces boissons hydrophobes et se mettent ainsi progressivement sur tous les terrains de maladies, lorsqu’ils atteignent l’âge adulte.