Changez votre eau, Changez votre vie
Secrétariat
0479/84.51.72

+32 479/84.51.72

Brussels
+32 490 39 75 95
Eau Kangen Belgique Team
pour vous aider.
Eau Kangen Team for all countries.
Certificats d'usine (ISO)

13485
(Pour un système de gestion complet de la conception et de la fabrication des dispositifs médicaux)
14001
(Système de gestion de l'environnement)
9001
(Système de gestion de la qualité)

Pour toutes vos questions +32 490 39 75 95

Eau Kangen Belgique, Eau Kangen France, Eau Kangen Quebec, Eau Kangen Namur, Eau Kangen Bruxelles, Eau Kangen Bastogne, Eau Kangen Mons, Eau Kangen Charleroi, Eau Kangen Liège

Une eau anti-oxydante et alcaline, pour lutter contre le vieillissement prématuré et contre l'acidification des tissus. Les bienfaits sur la santé sont très importants, aussi nous vous proposons des lectures recommandées au sujet de l'eau Kangen. Nous ne voullons faire aucune allégation thérapeutique mais vous orienter vers les recherches de spécialistes reconnu, qui vous montrerons pourquoi et comment l'eau Kangen peut être une véritable approche de prévention.

Découvrez ce concept vieux de 35 et qui arrive à présent en Europe : L'eau Kangen.
Les effets de l'acidité
La Source Alimentaire
Nos ancêtres privilégiaient une alimentation mixte relativement équilibrée qui, malgré d'importantes quantités de protéines animales, contenait un excédent de matières alcalinisantes (légumes et fruits) de plus, leur
alimentation n'était pas industrielle, donc pas dénaturée, ne contenait pas de produits chimiques, OGM, d'hormones ou autres médicaments pour les protéines animales, d'agents conservateurs, de colorants, de sucre ou de sel en excès (goût faussé), etc.
Aujourd’hui, les vaches sont trop souvent nourries avec une alimentation riche en produits chimiques, cocktail d'antibiotiques, farines animales, hormones de croissance, pesticides, composés azotés chimiques, agents liants et exhausteurs de goût antibiotiques, émulsifiants, l’alginate de propylène-glycol (E405), conservateurs comme l’acide acétique, l’acide tartrique (E334), l’acide propionique (E280).
Tout cela se caractérise plutôt par un excédent de matières acidifiantes telles que les aliments acidifiants ou producteurs d'acides et les aliments acides.
Les aliments acidifiants qui ne contiennent pas de substances acides en tant que telles, mais qui en produiront comme conséquence naturelle des transformations digestives auxquelles ils sont soumis ou lors de leur utilisation au niveau cellulaire. La production d'acides par ces aliments est donc inévitable, mais normale, et touche autant les personnes sensibles aux acides que celles qui ne le sont pas. D'où le nom d'aliments producteurs d'acides, tels :
- acides aminés soufrés issus d'aliments riches en protéines (viande, poisson, œufs)
- aliments riches en phosphates comme viande et charcuterie, poissons, produits raffinés à base de céréales, noix, cacahuètes, noisettes, fromages, friandises, produits contenant du sucre blanc raffiné, boissons sucrées comme le coca par exemple)
- le sucre blanc raffiné
- les légumineuses : arachide, soja, haricot blanc, fève, etc.
- les céréales complètes ou non, avoine…surtout le millet
- les aliments gras ont un effet semblable à celui du sucre tout comme l'alcool
- café, thé, cacao
- chez les fumeurs, l'acide nicotinique est directement assimilé par le sang.
Les aliments acides contiennent de nombreuses substances sous forme acide, ce qui les rend aisément reconnaissable au goût, par ex. les agrumes, le vinaigre… Les aliments acides ont une action acidifiante ou alcalinisante suivant la personne qui les consomme. La personne sensible aux acides doit veiller tout particulièrement aux aliments figurant dans cette liste, car chez elles, l'effet de ces aliments sera toujours acidifiant.
Eau Kangen : Pourquoi l’eau alcaline est-elle la meilleure solution ?
« Notre santé est étroitement liée à la qualité de nos fluides corporels. Comme le disait si bien le biologiste, savant et pionnier français René Quinton, notre organisme n’est autre qu’un gigantesque aquarium dans lequel baignent des milliards de cellules.
Presque toutes les boissons que nous buvons sont acides : Café (pH 4), thé, sodas, coca-cola (pH2) alcool, bière (pH 2) et même l’eau : Mont-Roucous (pH 6), Osmose inverse (pH : 5 à 6),Montcalm (pH 6.8).
Il est nécessaire d’alcaliniser, re-énergétiser ces eaux. Aussi, tout exercices et régimes créent d’une façon ou d’une autre des déchets acides.
Le régime pourrait marcher si et seulement si le programme du régime établi est correcte pour la personne et si elle est constante et persistante dans son régime. Cependant si le régime n’est pas équilibré cela peut entraîner une déficience nutritionnelle. L’eau alcaline fonctionne mieux que les régimes parce qu’il n’ajoute pas de déchets supplémentaires durant son action de réduction et d’élimination des acides. L’eau alcaline fonctionne très bien avec tout type de régime ou exercice. L’eau alcaline est très efficace avec n’importe quel type de nourriture. Avoir un régime spécial ou un programme d’exercice signifie qu’il va falloir changer de style de vie. Il est difficile de changer ses habitudes.