Secrétariat
0479/84.51.72

+32 479/84.51.72

Brussels
+32 490 39 75 95

Kangen.be
Rue du Cortée, 133
B-5590 Haversin
TVA BE0476.284.450
Changez votre eau, Changez votre vie
Buvez de l'Eau Kangen ®
Eau Kangen Belgique Team
pour vous aider.
Eau Kangen Team for all countries.
Certificats d'usine (ISO)

13485
(Pour un système de gestion complet de la conception et de la fabrication des dispositifs médicaux)
14001
(Système de gestion de l'environnement)
9001
(Système de gestion de la qualité)

Pour toutes vos questions +32 490 39 75 95

Les suppléments alimentaires :
Lorsque l'alimentation n'est pas suffisamment variée ou que l'organisme accuse déjà fortement des dommages créées par les radicaux libres, la consommation de certains suppléments fera partie d'une bonne stratégie de lutte contre le vieillissement et la dégénérescence.
La vitamine C Il s'agit d'un antioxydant assez extraordinaire en ce sens qu'il travaille doublement.
Cet antioxydant protège de nombreux tissus contre la détérioration.
Il est particulièrement utile pour contrer les radicaux libres qui engendrent les cataractes. Il protège aussi les tissus contre les radicaux libres de la fumée du tabac.
Mais la vitamine C présente également un autre avantage dans la lutte contre les radicaux libres: elle vient aider un autre antioxydant à mieux jouer son rôle.
En effet, la vitamine C redonne à la vitamine E sa possibilité d'agir à nouveau comme antioxydant après que cette dernière eut déjà rempli ce rôle.
En principe, lorsqu'un antioxydant cède certains éléments à un radical libre, sa formule moléculaire n'est plus la même.
Ainsi, une fois qu'un antioxydant a servi à neutraliser un radical libre, il ne peut plus jouer ce rôle une deuxième fois.
Mais ceci n'est pas vrai dans le cas de la vitamine E puisque la vitamine C peut lui redonner ses propriétés antioxydantes.
La vitamine E  On sait qu'il existe deux sortes de vitamines: celles qui sont hydrosolubles et celles qui sont liposolubles.
La vitamine C est un exemple d'une vitamine hydrosoluble. La vitamine E est un exemple d'une vitamine liposoluble.
De par leur nature, certains radicaux libres peuvent être neutralisés par un antioxydant de la famille des substances hydrosolubles, alors que d'autres radicaux libres nécessitent des substances liposolubles.
Dans ce dernier cas, la vitamine E est essentielle.
Elle joue notamment un rôle antioxydant primordial pour empêcher les LDL (mauvais cholestérol) de s'oxyder et de se déposer dans les artères.
Elle diminue donc le risque des troubles cardiaques et des accidents cérébrovasculaires.
Les caroténoïdes Les caroténoïdes sont des pigments de couleur jaune, orangée ou rouge que l'on trouve dans de nombreux végétaux.
Le pigment orangé que l'on trouve notamment dans la carotte est le bêta carotène.
Cette substance peut être transformée en vitamine A dans l'organisme. Mais il s'agit aussi d'un puissant antioxydant.
Il protège les tissus contre les radicaux libres et prévient ainsi plusieurs formes de cancers, en particulier le cancer de la peau.
Le bêta carotène est également fort utile dans la prévention des troubles cardiovasculaires.
Un autre caroténoïde, le lycopène que l'on trouve notamment dans la tomate, est également reconnu pour ses propriétés anticancer, particulièrement contre le cancer de la prostate. Une étude conduite par des chercheurs de l'Université Harvard a précisément montré que le lycopène réduit de 35% le risque de cancer de la prostate.
Le sélénium Le sélénium est un oligo-élément.
Il n'a pas en lui-même de propriétés antioxydantes.
Mais il travaille en collaboration avec une enzyme antioxydante que produit l'organisme.
À ce titre, le sélénium fait équipe avec la vitamine E et nous protège contre plusieurs formes de cancers, contre l'athérosclérose et contre l'infarctus du myocarde et les accidents cérébrovasculaires.
Une étude, publiée en 1996 dans le Journal of the American Medical Association, a montré que la supplémentation en sélénium protège l'organisme contre les cancers du poumon, du côlon, du rectum et de la prostate.
Eau Kangen Belgique : Une eau anti-oxydante et alcaline, pour lutter contre le vieillissement prématuré et contre l'acidification des tissus.
Les bienfaits sur la santé sont très importants, aussi nous vous proposons des lectures recommandées au sujet de l'eau Kangen.
Nous ne voullons faire aucune allégation thérapeutique mais vous orienter vers les recherches de spécialistes reconnu, qui vous montrerons pourquoi et comment l'eau Kangen peut être une véritable approche de prévention.

Eau Kangen Quebec, Eau Kangen Namur,
Eau Kangen Bastogne,
Eau Kangen Mons, Eau Kangen Charleroi, Eau Kangen Liège

Eau Kangen France : Une eau anti-oxydante et alcaline, pour lutter contre le vieillissement prématuré et contre l'acidification des tissus.
Eau Kangen Bruxelles : Les bienfaits sur la santé sont très importants, aussi nous vous proposons des lectures recommandées au sujet de l'eau Kangen.

Nous ne voullons faire aucune allégation thérapeutique mais vous orienter vers les recherches de spécialistes reconnu, qui vous montrerons pourquoi et comment l'eau Kangen peut être une véritable approche de prévention.

Découvrez ce concept vieux de 35 et qui arrive à présent en Europe : L'eau Kangen.