Eau Kangen Belgique Team
pour vous aider.
Changez votre eau, Changez votre vie
Buvez de l'Eau Kangen ®
Eau Kangen Team for all countries.
Secrétariat
0479/84.51.72

+32 479/84.51.72

Brussels
+32 490 39 75 95

Kangen.be
Rue du Cortée, 133
B-5590 Haversin
TVA BE0476.284.450

Pour toutes vos questions +32 490 39 75 95

Ce qui est alcalin neutralise ce qui est acide ! Boire de l’eau alcaline aide notre organisme à dissoudre les déchets acides. Celui-ci n’a plus besoin de prendre le calcium des os et des organes pour combattre cette acidité.
Selon Sang Whang, en théorie si l’accumulation de déchets acides produit le vieillissement, faire baigner nos cellules dans un milieu alcalin devrait inverser ce processus.
L’eau alcaline n’est pas un médicament, ni un remède pour guérir une quelconque maladie. Toutefois, si elle est consommée régulièrement, l’eau alcaline réduit progressivement la quantité des déchets acides accumulés. Suite à la réduction de cette acidité dans le corps, la plupart des effets dont elle était la cause vont se résorber puis disparaître. Ainsi l’eau ne combat pas directement la maladie, mais change le terrain afin que cette dernière ne puisse pas s’y développer.
.
Sources : Sang Whang - Le secret de la longévité - Editions Alphée
La question est : ” Que deviennent tous les déchets que le corps n’arrive plus à éliminer ?
La réponse est simple : Ces déchets deviennent des déchets solides tels que , le cholestérol , les acides gras , l’acide urique , les calculs rénaux , urates , phosphates , sulfates, etc. Ainsi ils s’accumulent à notre insu à divers endroits de notre corps et finissent par provoquer des maladies et le vieillissement
Sang Whang a étudié le processus du vieillissement et cherché des solutions pour tenter d’inverser ce processus.
sus du vieillissement et cherché des solutions pour tenter d’inverser ce processus.

Les 5 points de sa base de réflexion:

1.
Chaque cellule vivante de notre corps à besoin d’énergie pour vivre et se maintenir en bonne santé.
2. Cette énergie provient de la combustion de l’oxygène avec les nutriments provenant de notre alimentation.
3. La combustion produit obligatoirement des déchets qui ont la particularité d’être acides.
4. Cette acidité doit être éliminée coûte que coûte pour maintenir un état de santé satisfaisant.
5. Le processus de vieillissement et la maladie sont dûs à l’accumulation de ces déchets acides dans l’organisme qui ne parvient pas à les éliminer à 100%.
6. Pour inverser le processus, en toute logique il suffirait d’éliminer ces anciens résidus emmagasinés.
Lorsque vous brûlez du bois dans votre cheminée, selon la qualité du bois que vous utilisez vous obtiendrez un résultat différent. Certains bois se consumment plus rapidement que d’autres, produisent plus de fumée ou encrassent davantage le conduit d’évacuation… Au niveau de vos cellules il se passe la même chose, selon la qualité des nutriments contenus dans votre alimentation vous obtiendrez plus ou moins de déchets acides et plus ou moins d’énergie par rapport à la quantitée de nourriture consommée. Le véritable critère qui détermine quelle nourriture est bonne ou mauvaise pour vous, c’est la quantité et le degré d’acidité des déchets produits. Que vous mangiez de la cuisine gastronomique, des aliments bio ou au fast food, un résultat sera identique : vous produirez au final des déchets acides !